dimanche 4 mars 2012

Préparation du raid et bolidage de Jeff

Notre voyage a pour but de parcourir les pistes et en dehors la zone du grand erg occidental entre Gharhaïa et Timimoun dans le sud ouest algérien.


Ce voyage Alain (mon père) en rêve depuis plus de 40 ans. Pour ma part, j'ai fait germé cette idée plantée il y a plus de 10 ans dans un coin de ma tête.

J'ai de part mon âge suivi de très loin les "Camel Trophy" parcourant des contrées lointaines et exotiques, et j'ai toujours regardé avec enthousiasme ses machines arborant le logo ovale jaune et vert.

Pendant des années j'ai usé la patience de mes amis et de ma famille en leur disant que je conduirais un jour une de ces machines dans des décors d'un autre continent.

Alors à quelques encablures de ce Raid dans le Grand Erg laissez-moi vous compter ce cheminement. Celui d'une vie de rêve de voyage ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire