lundi 2 avril 2012

Réparation à Oran : acte 3 et acte final

La pièce ayant été déposée le matin, je passe en coup de vent au garage et je file avec Chakib pour visiter l'ancienne étude de son père Hamida en travaux. Nous déjeunons au restaurant d'un mechaoui local excellent. Un appel survient pour le préciser que le Def est réparé !!!

Nous filons alors le récupérer, et voir l'ampleur de la facture ! au final 170€ pour le tout. Je rentre avec Jeff, et Yacine nous attend pour une excursion sur la côte nord ouest de l'Oranais.

Un dépaysement total: on dirait la Corse, vert et montagneux. Je pense que le trajet a été beau parce que j'étais aussi tranquillisé.

Retour à 21h00 pour une pizza d'un mètre de diamètre et un coucher pour 23h30. Demain c'est le départ et nous avons un réveil prévu à 6h00.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire